• Salutation !!!

    Bonjour !!! Je suis Lucie, je tiens ce blog parce-que je veux partager mes passions genre les mangas et les animés, je veux aussi écrire une fiction oops ...

    Je n'en ai peut-être pas l'air à cause des trois points d’exclamations après le "Bonjour" , mais je suis une fille très timide avec un aire un peu blasé. Enfin c'est ce qu'on m'a dit ... 

    En faite le truc avec moi ce n'est pas que je suis blasée, pas du tout, c'est juste que je ne sais pas quoi dire et je suis plus du genre à rêvasser ou à penser plutôt qu'à parler. Ah ! Mais je ne suis pas asociale, je rigole souvent avec mes amies, parce-que si moi je n'ai rien à dire, elles, elles pourraient parler pendant des heures sans s’arrêter. ^^

    Maintenant côté garçon ... oops

    Je suis sûrement la fille la moins à l'aise au monde avec un garçon qui me plait mais j'en reparlerai une autre fois peut-être... wink2

    Enfin bref... Bienvenue sur mon blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :